Vous êtes ici : Accueil   >   Musique   >   Calendrier examens 2018-2019

Calendrier examens 2018-2019

Attention : veuillez régulièrement vérifier les dates des épreuves (avec convocation et sans convocation) car les créneaux peuvent être modifiés jusqu'à deux semaines avant les jours précédemment prévus. En ce qui concerne les examens avec convocation, la publication des dates des épreuves sur le site du Département de Musique a valeur de convocation.

Absences injustifiées aux examens :
1) En cas d’absence injustifiée à une épreuve avec convocation, l’étudiant est déclaré défaillant, quels que soient les résultats obtenus par ailleurs. Il devra donc repasser tous les éléments non validés lors de la session de rattrapage.
2) En cas d’absence injustifiée à une épreuve sans convocation, l’étudiant est sanctionné par la note zéro à cette épreuve. Lorsque la session principale ne comporte que des épreuves de contrôle continu et que l’étudiant est absent à toutes ces épreuves, sans justification, il est déclaré défaillant quels que soient les résultats obtenus par ailleurs. Il devra donc repasser tous les éléments non validés lors de la session de rattrapage.

    Jury examen musique