Vous êtes ici : Accueil   >   Arts du spectacle   >   Théâtre   >   Rencontres, workshops et Master-class

Rencontres, workshops et Master-class

Journée de rencontre et de travail avec Mariette Navarro, 3 mai 2016

Résidence Wajdi Mouawad – mars 2016

La Résidence Wajdi Mouawad est un événement organisé par le Service de l'Action Culturelle de l'Université de Strasbourg, avec le soutien de la Faculté des Arts, de l'EA 3402 ACCRA et du TNS – Théâtre National de Strasbourg.
Plus d'informations sur wajdi-mouawad.unistra.fr

Workshop avec Charles Pennequin, 22 octobre 2015

Journée de rencontre et de travail avec Jean-Pierre Siméon, 1er avril 2015

Lecture par Philippe Malone de sa pièce Krach (10 avril 2015)

Lecture organisée dans le cadre du colloque La Tyrannie sans visage – Séquelles et effets de la crise à l'écran et sur la scène organisé par Emmanuel Behague et Valérie Carré (9-11 avril 2015).

Rencontre avec Jean-François Sivadier, 20 mars 2014 (en partenariat avec le T.N.S.)

Rencontre avec Alexandra Badea, 20 février 2014 (en partenariat avec le T.N.S.)

Master-class avec Yann-Joël Collin, 1er février 2014 (en partenariat avec le Maillon)

Master-class avec Pierre Maillet, novembre 2011 (en partenariat avec le Maillon)

Rencontre avec Valère Novarina, avril 2012

JW Player goes here