S5 - Atelier complémentaire 1: photographie argentique

S5 - Atelier complémentaire 1: photographie argentique
Licence ArtsParcours Arts plastiques

Catalogue2024-2025

Description

Cet atelier est destiné aux étudiant(e)s ayant suivi un enseignement d'initiation à la gravure en L1 et/ou L2.
Il vise au perfectionnement de ce médium tant dans sa dimension proprement technique que dans son bagage sémantique.

Compétences visées

Concevoir et produire un ensemble de tirages attestant d'une maîtrise technique et artistique. Mettre cette création en perspective avec les problématiques actuelles de la gravure et, plus largement des usages contemporains de l'impression et de la reproductibilité.

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Moyenne travaux en cours et dossier
SCA1.00