Actualité et rentrée

Carte culture

La Carte culture, qu’est-ce que c’est ?

C’est un dispositif culturel qui profite automatiquement à tou.te.s les étudiant.e.s ayant payé la CVEC et à celles et ceux qui en sont exonéré.e.s.
C’est ton sticker 22-23, collé sur ton pass campus, qui te donne accès aux avantages du dispositif.

Pas besoin de partir à sa recherche : ta carte étudiante, c’est aussi ta Carte culture !

Des tarifs avantageux dans plus de 80 lieux, partout en Alsace :

• Spectacles, Concerts, Festivals : 6€
  • Films Art&Essai : 3, 4, 5€
  • Musées : entrée libre

Une programmation inédite toute l’année sur tes différents campus et dans les structures culturelles partenaires : concerts, performances, village culturel, visites, …

• Des ateliers culturels : UE libres pour les L2 et les L3
  • Des ateliers « à la Carte » : une pratique culturelle et artistique gratuite et accessible à tou.te.s avec les partenaires du dispositif

Informations, programmation et inscription sur
carte-culture.org

La Carte culture fête ses 30 ans cette année !

Retrouve-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de cette saison anniversaire :

carteculture
 carteculture.alsace

Cette attestation doit être jointe à tout travail personnel donnant lieu à évaluation (dossier, mémoire, etc.).