Mémoire final de recherche- UE2 - M2 - semestre 4
Master Arts de la scène et du spectacle vivantParcours Médiation culturelle en territoire et relations aux publics
ComposanteFaculté des arts
Catalogue2024-2025
Description
Mémoire de recherche de 80 à 100 pages (hors bibliographie et hors annexes) respectant les consignes de présentation du Vade mecum, et soutenance devant un jury. Prévoir un exemplaire pour les 3 membres du jury.
L’étudiant-e doit faire relire la totalité du mémoire par le directeur ou la directrice de recherche pour obtenir une autorisation de soutenance, avant la date de remise des exemplaires le 3 juin.
Contacts
Responsable(s) de l'enseignement
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
Mémoire de recherche | SC | MS | 1.00 |