S1 - Méthodologie universitaire et disciplinaire 2. règles et organisation du travail universitaire

Licence ArtsParcours Arts plastiques

Présentation de la structure du cursus et du règlement de la licence, et méthodologie universitaire propre aux Arts Visuels : méthodologie de la prise de note graphique et manuscrite, de la synthèse, de l’analyse écrite et plastique. Par ailleurs, ce module étant pris en charge par les responsables pédagogiques, il permettra à l'étudiant de les solliciter en cas de questions d'ordre administratif ou pédagogique.

Compétences méthodologiques : prises de notes graphiques et manuscrites, connaissance de la méthodologie de l'analyse d'œuvre à l'écrit.