S6 - Philosophie contemporaine de l'art
Licence ArtsParcours Design
ComposanteFaculté des arts
Catalogue2024-2025
Description
Suite des enseignements du S5 : Approche des principaux concepts et enjeux qui articulent l’histoire de l’esthétique et des sciences de l’art de la fin du XIXe siècle à nos jours : entre continuité et rupture.
Compétences visées
Approfondissement des compétences visées au S5 : Identification et analyse des concepts et des problématiques majeurs qui articulent les champs théoriques et ceux de la création artistique, de l’architecture et du design.
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
Une épreuve écrite | AC | ET | 120 | 1.00 |